Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le syndrome de Protée - L'histoire de Mandy Sellars

AuteurMessage
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Le syndrome de Protée - L'histoire de Mandy Sellars   Sam 14 Nov 2009 - 3:16

Tous les mercredis sur Téva, il y a une émission, "Extraordinary People", que je regarde très souvent....
Les sujets sont toujours très émouvant, pleins de pudeurs et parlent de maladies orphelines toujours tellement incroyable, qu'on ne peut pas imaginer une seule seconde que des gens vivent avec de telles maladies....

J'ai donc fait des recherches pour vous montrer quelques unes des émissions que j'ai vu et qui m'ont le plus marquée....Par contre je suis désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais, car j'ai eu beau chercher je n'ai pas pu les trouver traduites en français.....

Mandy Sellars souffre du syndrome de Protée, une affection rare qui se manifeste dès la naissance et les hamartomes grandissent au cours de la vie . (Joseph Merrick, connu sous le surnom de Eléphant man était très probablement porteur de cette pathologie)