Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 868
Age : 55
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...   Lun 2 Nov 2009 - 20:27

APA - Dakar (Sé­né­gal) - Le film post­hume sur le roi de la pop, Mi­chael Jack­son, in­ti­tu­lé « This is it » sera pro­je­té en pre­mière au Cercle Mess des Of­fi­ciers et au Théâtre na­tio­nal Da­niel So­ra­no à Dakar, la ca­pi­tale sé­né­ga­laise, res­pec­ti­ve­ment ven­dre­di et sa­me­di, rap­porte mer­cre­di un com­mu­ni­qué à APA.




Le film - do­cu­men­taire sera éga­le­ment pro­je­té tien­dra le 7 no­vembre pro­chain, en plein air, à la place de l’Obé­lisque, afin de « per­mettre au Da­ka­rois de vivre cet évè­ne­ment presque au même mo­ment que New York, Paris Tokyo… », pour­suit la source.

Sorti si­mul­ta­né­ment dans 99 pays dans le monde entre mardi et mer­cre­di ce film-​do­cu­men­taire est « consti­tué des images des cou­lisses des der­nières ré­pé­ti­tions de Mi­chael Jack­son, est pro­duit avec le sou­tien des exé­cu­teurs tes­ta­men­taires de la pop star », selon People No Limit, la struc­ture ini­tia­trice de l’évé­ne­ment.

Monté d’après « les cen­taines d’heures d’images des cou­lisses et des ré­pé­ti­tions fil­mées en haute dé­fi­ni­tion et en son di­gi­tal, lorsque le chan­teur se pré­pa­rait pour une série de cin­quante concerts in­ti­tu­lée « This is it » pré­vus à l’O2 Arena de Londres », le film com­porte en ma­jo­ri­té des images tour­née en juin 2009 au Staples Cen­ter de Los An­geles et au Forum de In­gle­wood, en Ca­li­for­nie, men­tionne-​t-​on sur le sy­nop­sis.

« La ma­jo­ri­té des images pro­pose éga­le­ment des sé­quences en 3D et ap­porte une ré­tros­pec­tive unique sur la car­rière de Mi­chael Jack­son, com­plé­tée par des in­ter­views de cer­tains de ses plus proches amis et col­la­bo­ra­teurs », pour­suit la source.

La plu­part des images du film de­vaient res­ter pri­vées, mais la mort pré­ma­tu­rée de l’ar­tiste, à l’âge de 50 ans, le 25 juin der­nier à Los An­geles des suites d’une crise car­diaque, en a fait un ul­time hom­mage de 51 mi­nutes, réa­li­sé par Kenny Or­te­ga.

La note de presse que ce film don­ne­ra « l’oc­ca­sion de sur­fer sur la vague de l’émo­tion dé­clen­chée par la mort, le 25 juin der­nier à Los An­geles, de Mi­chael Jack­son ».

« Une fièvre qui n’est pas en­core re­tom­bée », selon les or­ga­ni­sa­teurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
 
Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui a fait tuer Michael Jackson
» Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web
» Michael Jackson
» Des documents accablants auraient été retrouvés chez Michael Jackson
» Michael Jackson : Sa tombe devient payante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT ART ||:::. :: .:::|| ART DIVERS ||:::. :: concept musique-
Sauter vers: