Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...   Lun 2 Nov 2009 - 20:27

APA - Dakar (Sé­né­gal) - Le film post­hume sur le roi de la pop, Mi­chael Jack­son, in­ti­tu­lé « This is it » sera pro­je­té en pre­mière au Cercle Mess des Of­fi­ciers et au Théâtre na­tio­nal Da­niel So­ra­no à Dakar, la ca­pi­tale sé­né­ga­laise, res­pec­ti­ve­ment ven­dre­di et sa­me­di, rap­porte mer­cre­di un com­mu­ni­qué à APA.

Le film - do­cu­men­taire sera éga­le­ment pro­je­té tien­dra le 7 no­vembre pro­chain, en plein air, à la place de l’Obé­lisque, afin de « per­mettre au Da­ka­rois de vivre cet évè­ne­ment presque au même mo­ment que New York, Paris Tokyo… », pour­suit la source.

Sorti si­mul­ta­né­ment dans 99 pays dans le monde entre mardi et mer­cre­di ce film-​do­cu­men­taire est « consti­tué des images des cou­lisses des der­nières ré­pé­ti­tions de Mi­chael Jack­son, est pro­duit avec le sou­tien des exé­cu­teurs tes­ta­men­taires de la pop star », selon People No Limit, la struc­ture ini­tia­trice de l’évé­ne­ment.

Monté d’après « les cen­taines d’heures d’images des cou­lisses et des ré­pé­ti­tions fil­mées en haute dé­fi­ni­tion et en son di­gi­tal, lorsque le chan­teur se pré­pa­rait pour une série de cin­quante concerts in­ti­tu­lée « This is it » pré­vus à l’O2 Arena de Londres », le film com­porte en ma­jo­ri­té des images tour­née en juin 2009 au Staples Cen­ter de Los An­geles et au Forum de In­gle­wood, en Ca­li­for­nie, men­tionne-​t-​on sur le sy­nop­sis.

« La ma­jo­ri­té des images pro­pose éga­le­ment des sé­quences en 3D et ap­porte une ré­tros­pec­tive unique sur la car­rière de Mi­chael Jack­son, com­plé­tée par des in­ter­views de cer­tains de ses plus proches amis et col­la­bo­ra­teurs », pour­suit la source.

La plu­part des images du film de­vaient res­ter pri­vées, mais la mort pré­ma­tu­rée de l’ar­tiste, à l’âge de 50 ans, le 25 juin der­nier à Los An­geles des suites d’une crise car­diaque, en a fait un ul­time hom­mage de 51 mi­nutes, réa­li­sé par Kenny Or­te­ga.

La note de presse que ce film don­ne­ra « l’oc­ca­sion de sur­fer sur la vague de l’émo­tion dé­clen­chée par la mort, le 25 juin der­nier à Los An­geles, de Mi­chael Jack­son ».

« Une fièvre qui n’est pas en­core re­tom­bée », selon les or­ga­ni­sa­teurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com

Le film posthume sur Michael Jackson projeté en fin de ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1