Toute la culture sénégalaise, l'expression des jeunes sénégalais, le sénégal vue en profondeur.


 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
.:::|| ami ||:::.
.:::|| ami ||:::.
avatar

Nombre de messages : 6903
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON   Jeu 9 Juil 2009 - 8:35

FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON : Prés d’un milliard de F Cfa dépensé

Prés d’un milliard de F Cfa dépensé
. Un cercueil en or d’un coût de 11.850.000 F Cfa
. 11.000.000 fans ont acheté leur billet pour assister à la cérémonie
. Des lobbies américains s’empare du corps de Michael
. La cérémonie transmise en directe par les grandes chaînes de télévision du Monde


Hier, à Los Angeles, le monde entier a rendu un grand hommage à la star Michael Jackson. Selon les estimations, plus de 11.000.000 personnes ont assisté à cette cérémonie après avoir acheté leur billet d’entrée au Staples Center. Le coût du dispositif est estimé à prés de 2,5 millions de dollars soit plus de 949.000.000 F Cfa.

Des dizaines de billets pour la cérémonie d'hommage à Michael Jackson étaient en vente lundi sur eBay, entre 99 cents et… plusieurs dizaines de milliers de dollars. «Aucun mot ne peut qualifier l'horreur de ce que ces gens essayent ostensiblement de faire», a condamné Ken Sunshine, porte-parole de la famille Jackson. Quelle que soit l'indignation, les funérailles du «roi de la pop» sont une affaire de gros sous. Cinq chaînes de télévision américaines transmettront l'événement en direct, avec, à la clé, de belles recettes publicitaires. Les droits de diffusion ont été accordés par la production gratuitement. La cérémonie a eu lieu au Staples Center de Los Angeles, un stade de 19 000 places, qui appartient à AEG, l'organisateur de la série de concerts de Michael Jackson prévus à Londres. C'est pour cela que ce lieu a été choisi plutôt qu'un site comme le Coliseum, qui aurait pu accueillir 80 000 personnes. Depuis lundi, tout le quartier a été bouclé par un périmètre de sécurité où 2 500 policiers devaient être déployés. L'inhumation de Michael Jackson aura lieu dans l'intimité au cimetière des stars de Forest Lawn sur les collines d'Hollywood.

LE CONSEIL MUNICIPAL DE LOS ANGELES EN DEFICIT BUDGETAIRE

Des voix se sont élevées jusqu'au sein du conseil municipal de Los Angeles pour s'inquiéter du coût de ce dispositif, estimé à 2,5 millions de dollars (plus de 900.000.000 F Cfa), pour une ville en pleine crise budgétaire. La municipalité accuse un déficit de 530 millions de dollars. «Si la famille Jackson dépense 25 000 dollars (11.850.000 F Cfa) pour un cercueil en or, je pense qu'AEG et la famille pourraient aider à financer le coût de la sécurité», a persiflé Dennis Zine, membre du conseil municipal. Les autorités ont lancé un appel aux contributions publiques pour couvrir une partie de ces frais.

AEG VEUT ORGANISER D’AUTRES CONCERTS POUR RECUPERER SES SOUS

L'interminable attente de ces funérailles s'explique notamment par la difficulté à décider qui allait payer quoi. AEG finance la production de la cérémonie proprement dite, pour un coût de l'ordre d'un million de dollars. Un investissement qui s'ajoute aux 30 millions de dollars de la production des shows londoniens annulés et aux 85 millions de dollars de billets à rembourser. Mais la société de production a les moyens de récupérer sa mise. AEG envisage d'organiser un concert hommage à Jackson, dont les billets risquent d'être vendus cette fois au prix fort. L'entreprise produirait ensuite un DVD de l'événement, au succès commercial assuré. Elle réfléchit aussi à l'exploitation des 100 heures de vidéos de répétitions de la tournée, précieusement enfermées dans ses coffres. «La société n'est pas en faillite, a assuré son patron, Randy Phillips. J'ai le cœur brisé mais la société va bien.» Les douze jours écoulés depuis le décès ont opportunément fait monter l'attente des fans et propulsé au sommet les ventes d'albums, qui stagnaient ces dernières années. Deux albums posthumes d'enregistrements inédits de Michael Jackson pourraient être mis en vente. Autant de revenus qui permettront à la famille Jackson de se renflouer pour rembourser les dettes de la star et s'assurer de confortables revenus à vie une fois le passif comblé. Enfin, la Cour supérieure de Los Angeles a retiré l'administration provisoire des biens de Michael Jackson à sa mère, Katherine Jackson, pour la confier à deux exécuteurs testamentaires désignés par le chanteur dans son testament. La cérémonie a été transmise par toutes les grandes chaînes de télévision européennes, arabes et américaines. Les grands lobbies américains et la maison de production AEG ont profité de la cette cérémonie pour tenter de récupérer les fonds perdus suite à l’annulation des 50 concert que la star devait tenir à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 868
Age : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Michael Jackson a été assassiné selon LaToya Jackson   Dim 12 Juil 2009 - 20:27

LaToya Jackson, la sœur éplorée de Michael Jackson a le net sentiment que son frère a été assassiné. C'est ce qu'elle déclare dans un magazine anglais.





Dans une interview exclusive à News Of The World, la femme de 53 ans raconte de nouveaux détails secrets sur la morte subite du King.

D'après elle, Michael Jackson a été tué pour son argent et elle jure solennellement de retrouver ses meurtriers et des les faire payer. "Je sais qui l'a tué et je n'aurais pas de repos avant de les avoir épinglés".

Son décès soit-disant accidentel serait selon elle une mascarade afin de dissimuler son assasinat motivé par la fortune de MJ.

"Michael a été tué. Et on ne pense qu'il a juste une seule personne impliquée. C'était plutôt une manigance de plusieurs personnes. Je pense que c'était pour l'argent. Michael pesait plus d'un milliard en droits sur de la musique et quelqu'un l'a tué pour ça. Il valait plus mort que vivant".

D'après LaToya, la plus proche de Michael Jackson au point même qu'on la choisi pour signer le certificat de décès du King, certains points indiquent qu'on voulait sa mort :

- on le bourrait de médicaments pour le rendre docile et le contrôler

- on le tenait éloigner de sa famille pouir mieux le manipuler

- on le faisait travailler jusqu'à l'épuisement alors qu'il ne voulait pas faire 50 concerts

- on lui a volé des bijoux et de l'argent pour un montant de 2M de dollars pendant qu'il était en train de mourir

Selon LaToya jackosn, la lumière sur cette affaire sordide se fera dans les prochains jours et le monde découvrira que son frère bien-aimé a été lâchement assasiné à cause de sa fortune.

Elle raconte même que Michael Jackson lui avait avoué que des gens voulait sa mort afin de s'approprier ses droits sur des titres musicaux dont notamment le très convoité catalogue des Beatles.

Est-il possible que Michael Jackson ait été tué pour une sombre histoire de gros sous ? Qui avait intérêt à le faire disparaître ? Qui héritera finalement des biens de Michael Jackson ? Ses enfants sont-ils également en danger ?

Autant de questions que l'on se pose et que LaToya Jackson, la sœur de Michael Jackson susurre à demi mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 4526
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON   Dim 26 Juil 2009 - 3:52



Depuis le décès du Roi de la Pop, les rumeurs vont bon train. Scooppeople vous avait notamment exposé les délires d'une femme qui se prétendait épouse de Michael et qui réclamait sa dépouille.
Aujourd'hui, c'est un fils caché qui fait son apparition. Omer Bhatti, 24 ans, affirme être le fils biologique (le seul?) de Michael Jackson.

Le jeune homme serait le fruit d'une brève liaison de la star avec une groupie norvégienne.

Sur son Twitter, Omar demande même un test ADN posthume afin de pouvoir prouver qu'il ne divague pas. Hormis la ressemblance physique troublante, que vous pouvez apprécier sur ces photos, Omar fréquentait Michael Jackson depuis plus de 15 ans.
Etait-il un de ses énièmes protégés invités à Neverland?
En tout cas, lors des funérailles au Staples Center, il était assis dans le rang "VIP", auprès du controversé clan Jackson

_________________
bienvenue à notre dernier membre " Ferdi "
Revenir en haut Aller en bas
sistersandrine
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 4526
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON   Dim 26 Juil 2009 - 3:54

Michael Jackson: la piste de l'homicide involontaire semble privilégiée


Les indices collectés par la police à Houston dans la clinique et dans le service du Dr Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, poussent les enquêteurs à explorer la piste de l'homicide involontaire dans la perspective de poursuites criminelles, estiment plusieurs experts juridiques.

Pour l'heure, les autorités n'ont pas encore publiquement parlé d'enquête criminelle et continuent d'affirmer que le Dr Murray n'est pas considéré comme un suspect.


"Ce n'est plus une enquête sur la cause de sa mort.
Il s'agit de l'élaboration d'une affaire pénale", analyse Mark Geragos, l'ancien avocat de la star, qui a dit ne pas penser que Michael Jackson se soit suicidé, pensant plutôt à l'utilisation imprudente d'un médicament ou une combinaison de médicaments pour expliquer le décès de la star le 25 juin dernier.

Les enquêteurs "soupçonnent fortement que (Murray) puisse être responsable" de la mort du "roi de la pop", estime Laurie Levenson, professeur de droit à l'Université de Loyola.

Parmi les objets saisis à la clinique du Dr Murray figurent 27 comprimés de phentermine (un coupe-faim dérivé de l'amphétamine), un comprimé de clonazépam (un relaxant musculaire préconisé le plus souvent chez les épileptiques), ainsi que des cartes de visite, des factures, des avis de l'IRS (le fisc américain) et des disques durs.

Ils ont également saisi un "avis de suspension" délivré par le Doctor's Hospital à Houston et des "documents concernant des données incomplètes" venant du même hôpital.
"J'entends d'ici là l'exposé des motifs du ministère public", assure Me Geragos.
"Ils vont décrire un médecin dont les prérogatives ont été suspendues par un hôpital pour avoir mal tenu ses dossiers, qui a des problèmes financiers et qui décroche la chance de sa vie -avec gros chèque à la clé- en devenant le médecin personnel de Michael Jackson".

Agé de 51 ans, le Dr Murray est devenu le médecin personnel de Michael Jackson peu avant la mort de ce dernier et se trouvait au côté de l'artiste le 25 juin au moment du décès.

De novembre 2007 à septembre dernier, cet homme à la tête de la société Global Cardiovascular, basée à Las Vegas, avait perdu une série de procès, devant verser au total plus de 400.000 dollars (282.000 euros).
Il aurait dû suivre Michael Jackson lors de ses 50 concerts à Londres de juillet 2009 à mars 2010 et toucher pour cela 150.000 dollars par mois, selon les médias.

Le médecin est resté discret depuis la mort de Michael Jackson à l'âge de 50 ans. Il a été interrogé deux fois par la police mais ne s'est pas exprimé publiquement. Son bureau était fermé vendredi et les rideaux tirés.

Le médecin légiste en chef adjoint du comté de Los Angeles, Ed Winter, a déclaré qu'il faudrait attendre au moins jusqu'à la fin de la semaine à venir pour connaître les conclusions des rapports toxicologiques sur la cause de la mort de Jackson.

Il faudra en tout cas des éléments de preuve très solides pour que les enquêteurs entament des poursuites, non plus pour simple négligence mais pour négligence criminelle, estime Greg Scott, ancien procureur fédéral et procureur de Californie.

Et même s'ils franchissent le pas, la tâche ne sera pas aisée au tribunal, souligne-t-il: "Les affaires visant des médecins sont extrêmement difficiles.
On demande au jury de critiquer après coup les décisions d'un professionnel, ce qu'on ne fait pas souvent.
Si un médecin nous dit de faire quelque chose, nous le faisons", remarque-t-il.
En outre, ajoute Greg Scott, "si la défense trouve ne serait-ce qu'un médecin pour déclarer que c'était le traitement adéquat, on est dans le doute raisonnable" et le suspect ne devrait pas être condamné.

AP

_________________
bienvenue à notre dernier membre " Ferdi "
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 868
Age : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON   Dim 26 Juil 2009 - 21:39

Michael Jackson: une pension sera réclamée pour la mère et les enfants

LOS ANGELES — Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson devraient demander à la justice d'accorder une pension à la mère du chanteur et à ses enfants, rapporte le Los Angeles Times sur son site internet.


Selon des documents remis à la Cour supérieure de Los Angeles jeudi, dont le quotidien a eu connaissance, les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain, ont constaté que la mère de l'artiste, Katherine Jackson, 79 ans, n'avait pour seul revenu que sa retraite.

Michael Jackson ayant toujours pourvu aux besoins de sa mère de son vivant, il serait normal que les administrateurs de son héritage fassent de même, feront valoir devant la justice les exécuteurs testamentaires de Jackson, indiquait samedi le Los Angeles Times.

Le montant de la pension réclamée n'a pas été précisé.

Branca et McClain demanderont aussi une pension pour les trois enfants de la pop star, Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans), dont la garde provisoire avait été accordée à Katherine Jackson, après la mort soudaine du chanteur, le 25 juin à Los Angeles.

Les demandes de pension seront présentées à la Cour supérieure de Los Angeles le 3 août, au cours de l'audience qui doit statuer sur la garde à long terme des enfants du "roi de la pop".

Les proches de la famille Jackson n'ont pas caché que Katherine Jackson souhaitait obtenir la garde définitive de ses petits-enfants.

On ignore cependant si Debbie Rowe, ex-femme de Michael et Jackson et mère biologique des deux aînés, lancera une procédure officielle pour obtenir la garde de ses enfants.
AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-moments.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNERAILLES DE MICHAEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui a fait tuer Michael Jackson
» Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web
» Des documents accablants auraient été retrouvés chez Michael Jackson
» hommage Mikael Jackson
» MICKAEL JACKSON VEND ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:::|| AU FOND DU SENEGAL ||:::. :: .:::|| CONCEPT DISCUSSIONS LIBRES ||:::. :: .:::|| LIBRE COMME LIBRE ||:::. :: concept autres sujets-
Sauter vers: